Red Immo : Une philosophie rare…

Dominer la route des Grands Crus depuis une superbe terrasse en attique, ce sera possible dès 2022 grâce à Red Immo et à sa résidence Les Balcons du Sud. Cet édifice à taille humaine apportera sa pierre au renouveau du Sud dijonnais, et, eu égard aux prix « raisonnables et raisonnés » des logements proposés, ce bel avenir « radieux » est accessible…

Le Sud dijonnais est en pleine métamorphoseet celle-ci na rien de Kafkaïenne. Bien au contraire. A linstar de la nouvelle centralité, où le Cèdre, véritable phare culturel, illuminera bientôt un parc urbain nouvelle génération (le futur Central Park), avec le retour de la campagne à la ville, Chenôve est en pleine mutation. La résidence Les Balcons du Sud, commercialisée actuellement par Red Immo, illustre parfaitement ce renouveau.

Située boulevard Maréchal-Leclerc, cette résidence, à taille humaine, composée de 34 appartements (du T1 bis au T4), offrira un cadre de vie des plus agréables. De 30 à 90 m2, les logements disposeront tous dun balcon, dun jardin ou dune terrasse dont lorientation, plein sud comme il se doit, a été optimisée. Ce qui, après les confinements successifs que lon a vécus, ne passera pas inaperçuSa réalisation répondant aux normes environnementales RT 2012 permettra aux acquéreurs de réaliser des économies conséquentes sur leurs factures énergétiques (celles-ci peuvent atteindre jusqu’à 50 % par rapport à un bien dune surface équivalente dans lancien).

Particulièrement bien desservie avec les lianes Divia mais aussi le tram à quelques pas, elle bénéficie également de tous les services, pôles scolaires et commerces à proximité. Les adeptes de la petite reine (ils sont de plus en plus nombreux) apprécieront aussi de savoir quelle nest à quelques minutes du poumon vert de lagglomération le plateau de Chenôve mais aussi du Port du Canal. Autrement dit, elle verra le jour en continuité de la Cité internationale de la Gastronomie et du Vin, le secteur en plein essor de la métropole dijonnaise.

« Une proximité avec nos acheteurs »

Mais, autant le prix du m2, à quelques pas de la future Cité, sur Dijon, flambe (il peut atteindre jusqu’à 4 000 à 5000 ), autant les « prix de cette résidence restent raisonnables et raisonnés », Car telle est la philosophie du fondateur de Red Immo, Aladdin Lahmar : « Cest le plus important lorsque des Dijonnais font de limmobilier pour des Dijonnais ! Il est essentiel de conserver une véritable proximité avec nos acheteurs ». Cette proximité passe par des prix attractifs (135 990 pour un T2 comprenant un balcon et un parking sous-terrain individuel, avec TVA réduite à 5,5 %). Et vous pouvez devenir propriétaire pour (seulement) 320 par mois. Aussi, si vous êtes aujourdhui locataire et que vous souhaitez devenir primo-accédants (jusqu’à 15 ans dexonération de taxe foncière, frais de notaire réduits), ou si vous avez simplement envie de trouver une habitation dans dexcellentes conditions au sein dun secteur en plein devenir, vous savez dorénavant vers qui vous tourner

Car, peut-être plus encore que les caractéristiques techniques de cette résidence, cest la signature de Red Immo qui est susceptible de faire la différence. Ce promoteur a en effet le Sud dijonnais chevillé au corps (et au cœur) et entend participer à cette (belle) métamorphose. Pour ce faire, comme le confie également Aladdin Lahmar, « nous avons réalisé ce travail en partenariat avec la Ville de Chenôve et nous souhaitons offrir un véritable vent de fraîcheur dans ce secteur ». Profitez pleinement de ce nouveau souffle avec les Balcons du Sud, qui portent très bien leur nom ! 

Camille Gablo

Red Immo

8 chemin de La Noue, 21 600 Longvic

Espace de vente : 78 Avenue Roland Carraz, 21300 Chenôve

Tel. 06.02.28.10.96

contact@redimmo.fr

www.redimmo.fr