Le Groupe Roger Martin organise, pour la deuxième année consécutive, une journée d’intégration des alternants arrivés à la rentrée 2020. Compte tenu du contexte sanitaire, cet évènement se fait en plusieurs temps et en Région. Ce vendredi 2 octobre 2020, ce sont les alternants de l’Agence Bourgogne qui se sont réunis.
Fort de ses 1 700 salariés et 320 millions de chiffres d’affaires, le Groupe familial et indépendant dirigé par le Président Vincent Martin, souhaite impliquer ses jeunes, femmes et hommes, en accord avec les valeurs de l’entreprise.
Cette journée d’intégration a permis aux jeunes alternants en apprentissage, de découvrir le chantier de Chazilly, en Côte-d’Or, de visiter l’agence située à Saint-Apollinaire (région Bourgogne et Troyes), avec sa centrale à béton, son atelier, et son laboratoire, et de déjeuner avec les équipes.
Elle s’est terminée par une présentation des valeurs du Groupe et un rappel des droits et obligations, à l’Holiday Inn, à Dijon. Le Président Vincent Martin est intervenu afin de confirmer aux jeunes la confiance que le Groupe Roger Martin leur porte et qu’il les remercie et compte sur eux, leurs compétences et implication pour l’avenir !
La pérennisation des équipes passe par la formation et l’intégration des jeunes au sein de l’entreprise. C’est pourquoi le Groupe Roger Martin est fier de mettre à l’honneur sa 2ème promotion des Bâtisseurs de l’Avenir.