Diner de charité annulé, « Plus que jamais, tous engagés et solidaires ! »

« Vous l’avez compris. Notre pays fait face à une crise sanitaire majeure et la plus grande précaution est de mise. Chacun d’entre nous doit se protéger et se doit de protéger les autres, en respectant scrupuleusement les consignes pour limiter la propagation du virus.

Les patients restent notre priorité absolue. Pour nos équipes, la mobilisation est totale et nous allons avoir besoin de toutes nos forces vives dans les semaines à venir.

Cette année encore, vous avez été nombreux (plus de 100 début mars) à nous témoigner votre soutien en vous inscrivant au diner de charité du 8 avril. Nous vous en remercions chaleureusement.

Nous suivons tous au jour le jour l’évolution des directives et cette situation met fortement à mal l’activité économique et touche de plein fouet un certain nombre d’entre vous. Nous en sommes conscients et vous assurons de tout notre soutien.

Pour toutes ces raisons, nous avons fait le choix d’annuler le diner de charité, plutôt que le reporter. Nous préférons vous donner rendez-vous l’an prochain, au printemps, pour partager, dans des conditions optimales, cette belle soirée de solidarité.

Encore une fois 1000 mercis à tous, particuliers et entreprises, qui avaient déjà répondu présents pour cette 7e édition. Nous procèderons bien sûr au remboursement des sommes versées par les personnes ayant déjà effectué leur règlement. Les chèques non encaissés à ce jour vous seront réexpédiés. Pour ceux d’entre vous qui ont déjà indiqué vouloir renoncer au remboursement et faire bénéficier le CGFL de cette somme sous forme de don, nous vous remercions de formaliser votre confirmation par mail à dons@cgfl.fr pour que le reçu fiscal vous soit adressé et les services financiers avertis.

Nous vous tiendrons bien entendu informés de l’avancée des projets de recherche que nous souhaitions vous présenter à l’occasion de ce dîner. D’ici là, prenez soin de vous et de vos proches. Protégez-vous. Protégez les autres et restons solidaires ! »

Professeur Charles Coutant

Directeur général du Centre Georges-François Leclerc