Cette résidence, avec ses deux bâtiments, ne laissera personne insensible. Il faut dire qu’elle sort de terre au pied de la colline historique de Talant, sur un terrain de près de 4000 m2. Et qu’elle fera la part belle à des prestations d’un niveau rarement atteint. Quelques exemples : carrelage grès émaillé 60 x 60 cm, parquet stratifié, vidéophonie, meuble sous vasque dans les salles de bain… Et la liste est loin d’être exhaustive. Dans un environnement privilégié, arboré, c’est un véritable bijou à taille humaine avec deux bâtiments de 2 à 4 étages qui s’offre à vous.
Du T2 au T5 (de 42 jusqu’à 134 m2), ce programme propose 45 logements où le bien-vivre sera au rendez-vous. Dessinée par le cabinet d’architecture BAU, cette résidence se caractérise par des lignes particulièrement épurées, de larges ouvertures afin de favoriser la luminosité, des pièces aux surfaces généreuses, une hauteur maîtrisée… En substance, tous les critères d’une construction des plus contemporaines permettant d’appréhender le présent mais aussi l’avenir sereinement. Et ce, parce qu’elle conjugue confort, élégance mais aussi innovation.
En attique, les appartements au dernier niveau bénéficient de magnifiques terrasses qui revêtiront les atours de véritables espaces de vie supplémentaires. Tout comme les jardins privatifs qui égayeront les appartements du rez-de-chaussée.
Nous pourrions continuer longtemps cet inventaire à la Prévert mais sachez que cette résidence, le long du boulevard de Troyes à Talant, est aussi on ne peut mieux desservie : à 3 mn de la Lino et à 10 mn du centre-ville de Dijon en voiture, le long de la Liane 5, ainsi qu’à proximité de tous les commerces nécessaires.
L’Ecrin, à Talant, ce n’est pas que la nouvelle salle de spectacles, c’est aussi cette résidence, où le promoteur Villa C met tout son savoir-faire… à votre service pour votre qualité de vie !
Villa C
Contacter Myriam Renevier
conseillère commerciale
tél. 03.80.71.24.70.
06.74.19.08.84.