Le Goût du Vin : La Ligue 1 des cavistes

Les vendredi 13 et samedi 14 septembre, Le Goût du Vin organise une vente au dépôt destinée aux particuliers. Un événement vineux (mais pas seulement) à ne pas manquer chez ce professionnel qui évolue au plus haut niveau des cavistes. Et nous n’écrivons pas cela seulement parce qu’il anime un espace du DFCO lors des rencontres de Ligue 1 !

C’est à ce caviste que le DFCO a confié l’un des ses plus beaux espaces dédiés aux supporters VIP. C’est dire si le Goût du Vin, qui porte très bien son nom, évolue au plus haut niveau dans l’univers vineux… mais pas seulement. Depuis le début de la saison footbalistique, le stade Gaston-Gérard accueille, en effet, un espace Le Goût du Vin au sein de la tribune Caisse d’Epargne. Un lieu dans lequel Daniel Passeri et son équipe font le bonheur de 250 privilégiés en leur faisant déguster 5 vins dont un premier cru et un grand cru lors de l’avant-match, à la mi-temps mais aussi à l’issue de la rencontre. Une prestation on ne peut plus appréciée, l’esprit bar à vin battant son plein. Tout comme l’ambiance on ne peut plus chaleureuse !

Si vous ne faites pas partie des abonnés du DFCO, vous pouvez bénéficier tout de même du savoir-faire de ce caviste en vous rendant dans son adresse désormais incontournable de Quetigny. Plus de 1500 références vineuses vous attendent : des merveilles de la Bourgogne mais aussi de toutes les grandes régions du monde. Des dégustations de vins gratuites sont proposées chaque jour et, grâce à une machine œnomatique, vous pouvez découvrir des trésors d’Italie, d’Afrique du Sud, du Chili, d’Argentine, etc. Ajoutons à cela qu’un espace de dégustation peut être privatisé. Une grande idée pour un moment rare à passer entre amis ou bien entre collègues.

Mais Le Goût du Vin, ce n’est pas que LA référence « bacchusienne ». Si vous êtes un adepte des champagnes, des whiskys, des rhums (ne manquez pas, par exemple, la gamme de rhums arrangés de Saint-Martin), vous serez également enchanté.

Autant de raisons pour vous rendre chez ce caviste de la métropole dijonnaise. Nous pouvons également en ajouter une autre de taille, qui ne passera pas inaperçue. Et pour cause, les vendredi 13 et samedi 14 septembre, Le Goût du Vin organise une vente aux dépôts, l’ensemble des ses produits étant proposés à des prix défiant toute concurrence. Bonnes affaires garanties, ventes au particulier au carton, dégustations et buffet gratuits… Des viticulteurs (de Bourgogne et de champagne) tout comme un importateur de rhum sont également annoncés afin de faire découvrir leurs productions. Sachez que les ventes au dépôt précédentes ont été particulièrement prisées. Il faut dire que Daniel Passeri n’a pas son pareil pour créer des événements on peut plus conviviaux… Que ce soit dans son magasin de Quetigny ou dans les travées du DFCO !

Camille Gablo