À la Belle Epoque, la commune de Soultzmatt, en Alsace, était surnommée « le Petit Paris ». C’est à cette période que nous renvoie le Paradis des Sources, tout à fait dans l’esprit des grandes heures du music-hall…
Situé dans le Haut-Rhin, sur la route des vins, dans un cadre magique entre Mulhouse et Colmar et à seulement une heure de Strasbourg, Le Paradis des Sources s’inscrit dans la droite lignée des grands cabarets parisiens, avec le restaurant directement situé dans la salle de spectacle, face à la scène. Danse, Ballet, Grandes Illusions, Attractions Visuelles, Numéros de Cirques, Humour et Chansons en live sont les ingrédients d’un show qui rencontre un formidable succès.
Tout dernièrement, l’établissement a fêté le 10e anniversaire de sa reprise par le chef d’entreprise dijonnais Christophe Gonnet, propriétaire du cabaret Odysséo sur les bords du lac Kir. Et c’est Patrick Sébastien qui a assuré pleinement son rôle de parrain dans une soirée que toute l’Alsace n’est pas près d’oublier.