La JDA monte en classe business

Quel meilleur endroit pour prendre son envol que l'aéroport Dijon-Bourgogne ? C'est dans un ancien hangar qui abritait des Mirage-2000 de l'ancienne base aérienne 102 que la JDA a porté sur les fonds baptismaux son nouveau club affaires baptisé « JDA Business club ».

La structure est présidée par Lucile Bongiovanni, chef de projets à la Caisse d'Epargne Bourgogne – Franche-Comté depuis 2015 et passionnée de basket (elle est joueuse dans le club de Fontaine-lès-Dijon). Pour l'occasion, la nouvelle présidente était entourée de Thierry Degorce, président de la JDA et de Mickael Toma, responsable d'exploitation de l'aéroport Dijon-Bourgogne.

Cet événement placé sous le signe de l'originalité et de la prise d'envol a rassemblé de nombreux décideurs économiques de la région. La patrouille Breitling, représentée par Jacques Bothelin, leader de la formation dijonnaise, avait mis à disposition un avion pour décorer les lieux tandis que Dijon Auto Racing avait, de son côté, exposé deux voitures préparées par ses soins. L'objectif de cette soirée était bien de lancer de la plus belle manière « JDA Business club » qui souhaite s'inscrire dans la durée en proposant à ses partenaires une offre dynamique, inventive et délibérément orientée business. Ce l'occasion pour les entrepreneurs, dans un cadre convivial, de créer du lien en échangeant sur des bonnes pratiques et des opportunités commerciales. 

14 personnes constituent la commission du  JDA Business club » : chefs d'entreprises d'horizons différents, certains au club depuis des années, d'autres plus novices mais qui affichent tous une volonté commune de faire avancer les choses. 

Pierre SOLAINJEU