L’ UMIH 21 ne perd pas le nord

C’est une page de l’UMIH 21 (Union des métiers de l’industrie hôtelière) qui s’est tournée avec le déménagement de la structure au nord de Dijon, sur le parc technologique. Voilà en effet plus de 30 ans que l’organisation professionnelle que préside Patrick Jacquier était installée rue Pierre de Coubertin, sur le parc de Mirande.
L’intérêt de ce mouvement qui s’est effectué dans le courant du premier trimestre réside dans la concentration de tous les services. Désormais, au 11 de la rue de Broglie, les professionnels trouveront toutes les informations nécessaires à la bonne exploitation de leurs établissements mais aussi la possibilité de suivre des formations dispensée par des formateurs qualifiés dans le cadre d’UMIH Formation. Un rapprochement inédit sur le territoire national : jusqu’à présent, dans un même endroit, il n’y avait pas d’UMIH départementale avec le centre de formation.
Les locaux de la rue de Broglie, d’une surface de 320 m2 ont été remis à neuf. L’accueil est commun et UMIH Formation dispose de trois salles pour ses activités.