Trinidad : un anniversaire ça se fête !

Installé place du Théâtre, le Trinidad – Trini pour les intimes – fête ses trois ans le temps d’une double soirée, les vendredi 22 et samedi 23 avril. Concerts, artistes totalement décalés, et l’habituelle bonne humeur de l’équipe, les deux soirs seront festifs !

Une playlist éclectique, un service de brasserie le midi avec hamburgers et pizzas, un bar à jus de fruit frais, des concerts, et des soirées clubbing, le bar offre aux Dijonnais différentes ambiances selon l’heure, une atmosphère alternative et toujours agréable. « Le Trini, c’est une grande famille ». Ici, le côté chaleureux et convivial prime sur le reste, les clients sont pour la plupart des habitués.

Kaveh et son frère Thibault tiennent l’établissement depuis le 19 avril 2013. « Tout le monde peut venir, de tout âge. Les jeunes, les moins jeunes, on a même vu des dames de 65 ans danser sur les tables à nos soirées DJ ! »

Pour l’occasion des trois ans, deux soirs de fête, les 22 et 23 avril. Vendredi soir, la soirée sera partagée entre la terrasse extérieure et l’intérieur du bar. Deux artistes déjantés, un saxophoniste et un DJ, voilà une recette qui donne envie ! Max Dray, alias LadyMaxx – restons dans le paysage dijonnais avec cet artiste d’origine bourguignonne – proposera aux clients un spectacle de transformisme, et Yvette Leglaire, spécialisé dans le récital de cabaret parodique fera son one-man show, le tout accompagné du DJ Stephan Oehl et le saxophoniste Helley. Une soirée sous le signe du rire et de l’originalité !

Samedi soir, le DJ Noretrack et trois concerts d’artistes de la scène dijonnaise animeront la terrasse au pied de la Nef, au son du reggae de William Brutus, du jazz manouche avec Swing by me et du jazz-rap de Groove Hill. « On voulait prendre des gens d’ici, des artistes qui sont là depuis le début du Trini ».

Léna DUMONT