5 jours à Cannes pour faire briller le Grand Dijon

Didier Martin, Martine Pleux, Dijon Développe- ment, l’agence de développement économique de l’agglomération dijonnaise que vous présidez et dirigez, participe du 11 au 14 mars, à Cannes, au MIPIM (Marché international des professionnels de l’immobilier).

Avec quel objectif ?

C’est vraiment le métier de l’agence que de participer à un très grand salon international comme le MIPIM.Voilà 8 ans que nous sommes présents avec des résultats concrets que l’on peut mesurer.

Par exemple ?

C’est le lieu incontournable pour rencontrer des investisseurs, des promoteurs, des architectes et des décideurs. C’est à Cannes, dans ce salon, que nous avons convaincu le groupe Lazard, premier opérateur national en immobilier d’entreprise, d’investir sur la zone de Valmy.

Comment le Grand Dijon peut-il se distinguer parmi les grandes métropoles qui sont présentes au MIPIM ?

Nous avons une formidable carte à jouer avec la Cité de la Gastronomie. Les visiteurs ne manqueront pas de s’attarder sur ce formidable lieu culturel, pédagogique, touristique et commercial, ouvert à toutes les cultures culinaires et œnologiques. Chacun verra que la Cité internationale de la Gastronomie sera la porte d’entrée vers la découverte des Climats du vignoble de Bourgogne.

(suite dans l’édition 16 de Dijon l’Hebdo)