Courir pour les Philippines

La délégation ACF « ACTION CONTRE LA FAIM » de COTE D’OR organise un challenge inter-entreprise de course à pieds au profit des Philippines qui aura lieu le Vendredi 13 Juin 2014 à 17 h 30.
« Nous avons souhaité mobiliser les entreprises de Côte d’Or dans le cadre d'une approche « citoyenne du monde » pour aider à faire face aux besoins indispensables des Philippins. Cette population, qui a subi tout dernièrement l'un des pires Typhon de ces dernières années, a besoin de toute l'aide humanitaire possible afin de pouvoir repartir et se reconstruire, maintenant que les caméras, que l’actualité a entrainé ailleurs, ne sont plus là... Notre but sur cet événement : contribuer à l’aide globale pour aider, dans la durée, le plus grand nombre de famille à bénéficier des minimums vitaux : un accès à l’eau potable et à la nourriture.
Trois grands partenaires des médias et du sport ont souhaité s’associer à nous pour les Philippines : LE JOURNAL DU PALAIS et DIJON L’HEBDO pour la couverture de l'événement, pour vous donner des nouvelles régulières de nos amis Philippins. Ils ne manqueront pas également de délivrer une information sur le nombre et l'identité des entreprises engagées. Ce challenge inter- entreprise bénéficiera également de l'appui de l'ATHLETIC CLUB DE CHENOVE pour toute l'organisation logistique de la course.
Pour rappel aux entreprises, votre challenge sera d'obtenir de votre équipe la meilleure performance collective possible, vos salariés les plus sportifs compensant la participation de vos collaborateurs improbables... Nous ne doutons pas que ceux-ci se révèleront probablement sur cet évènement !
Entreprise : Votre don pour "ACF POUR LES PHILIPPINES" sera également déductible à hauteur de 60 %, nous vous attendons donc nombreuses pour ce moment de partage inter-entreprise avec les Philippines.
Merci pour eux. Solidairement et sportivement votre,
La délégation ACF de Côte d’or 47 rue des Godrans 21000 DIJON
inscription et renseignements à :
challengeacf21@yahoo.fr tel - 06 33 39 26 60 - 06 72 34 57 45 - 06 42 15 99 25-