« Au fil d’un jardin » à Ahuy : la dimension village

Villa C commercialise actuellement trois opérations immobilières sur l’agglomération dijonnaises : à Chevigny-Saint-Sauveur, Talant et Ahuy. Gros plan sur cette dernière.

« Au fil d’un jardin », c’est un peu la vie à la campagne à quelques minutes de la ville. La commune d’Ahuy a su préserver son calme et son authenticité, ses ruelles bordées de murets de pierres sèches et ses arbres séculaires. Mieux, on y trouve toutes les qualités qu’offre la campagne dans l’emplacement exceptionnel, à la sortie de la commune sur la route de Messigny-et-Ventoux, qui abritera au total 37 appartements répartis dans deux bâtiments. Le premier sera livré en juin 2017 et le second en décembre 2017.
« Charme champêtre et grand confort ». C’est une façon à la fois simple et efficace pour résumer ce programme immobilier. Et Cyril Clément, promoteur immobilier dijonnais qui, depuis une vingtaine d’années, s’est impliqué dans la construction de 2 500 logements dans diverses structures à la fois sur Dijon et le Grand Est de la France, de préciser : « Ses deux petits bâtiments, intégrés dans un environnement naturel généreux délimité par ses murets d’origine, offriront le cadre tranquille et intimiste idéal. Conviviale et discrète, dotée de belles prestations, isolée selon les normes thermiques et acoustiques actuelles et réalisée avec soin, la résidence s’élèvera au cœur d’un village renommé pour sa situation, son cadre de vie et son standing ».
Il est vrai que la commune d’Ahuy a su préserver son calme et son authenticité. « Au fil d’un jardin » s’inscrit dans cette tranquillité, cette qualité de vie, ce charme et ce bien-être aux portes de Dijon.

Les valeurs de Villa C : Respect, Ambition et Innovation
Cyril Clément aime mettre des mots simples et efficaces pour illustrer sa démarche professionnelle qu’il définit ainsi :
– « Respect car il nous semble que dans notre métier si souvent décrié, respecter ses clients, ses partenaires et d’une façon générale ses engagements est essentiel à la bonne marche d’une entreprise que l’on veut pérenne. Cette démarche nécessite entre autres une grande anticipation sur les événements, ce qui est une des spécificités de notre activité ».
– « Ambition car nous souhaitons nous développer de façon raisonnée et volontaire, prioritairement sur l’agglomération dijonnaise mais également plus ponctuellement sur Besançon et Lyon ».
– « Innovation car il est indispensable pour notre positionnement distinctif de proposer des solutions nouvelles, que ce soit en terme de montage d’opérations, de prestations intérieures ou extérieures, de vivre son cadre de vie et son environnement différemment ».